Avec les horaires chargés de travail : par la position debout , la marche ou des longues heures de travail assis devant l’ordinateur, les fins de journées sont parfois difficiles. Et certaines parties du corps qui ont été sous tension sont douloureuses.

Dans la sagesse de la  médecine chinoise,  plusieurs solutions sont possible pour soulager les tensions et la douleur dont celle du glaçon sur un point de la tête. Une solution a tester avant une prise d’ analgésique,

16 dm

Le point Feng Fu DM 16 (fênetre du ciel),  traite les maladies dues au vent. Mais pas seulement, il permet de soulager un grand nombre de symptômes.

C’est le point a la base du crâne, vous pouvez le trouver dans un creux en passant votre doigt. C’est la séparation entre le cou et le crâne.

Vous pouvez le traiter avec un glaçon le matin avant le petit déjeuner ou le soir au coucher. Mais vous pouvez aussi simplement masser le point.

Sur le plan émotionnel Sur le plan physique
 Troubles psycho -émotionnels: agit sur les sauts d’humeurs ,bonne humeur  Aide à surmonter les syndromes pré-mensuels, la cellulite, la tension en hypo ou hyper.
Clarifie l’esprit  Améliore le transite intestinal
 L’impotence  Aide à se débarrasser du froid
 Diminue les douleurs dentaires et les maux de tête, douleurs du cou, le cou raide…
 Agit sur les maladies cardio-vasculaires, des infections pulmonaires et la thyroïde.
 L’asthme chronique, maladies respiratoires, infections pulmonaires
 La cellulite
 Bonne digestion

Source

Publicités